À propos

Présentation

Je me prénomme Sébastien.
Je viens de passer la quarantaine et suis le papa de 2 enfants.
En plus de mon travail de policier sur Bruxelles depuis prêt de 20 ans, j’ai la charge principale de mes enfants.
Chaque semaine est un défis d’organisation mais j’ai la chance de pouvoir compter sur mes parents.
Je leur dis par ce biais 
MERCI. 

Je suis aussi actif dans 2 associations et cela prend aussi du temps.
Afin de pouvoir gérer mieux ce temps si limité, j’ai décidé de travailler plus, pour le moment, en développant des business afin sécuriser un peu plus ma vie dans le long terme.
Les défis ne manquent pas et ces dernière années ont été très difficiles pour moi, au niveau mental, physique et psychologique.
Les attentats, les agressions physiques et mentales du terrain, les incompréhension avec la hiérarchie, ma séparation, la gestion de ma famille, tout cela et plus encore m’ont poussés à remettre en question ma façon d’envisager mon futur.
Ma dernière agression, une tentative de meurtre, m’a donné le coup de fouet qui me pousse aujourd’hui à avancer dans mes projets.
J’ai donc suivi des séminaires en entreprenariat, en investissement, en gestion. 
J’ai rencontré des personnes formidables qui me boostent dans l’accomplissement de ma vie.
Fort de mon passé, de mon vécu, de ma personnalité et de mon envie de continuer à servir, mais autrement.
Me voici développant mes business avec pour but, oui, de gagner plus au niveau financier mais surtout de gagner une vie différente, moins dangereuse et où je ne veux plus voir et entendre mes enfants avoir peur et pleurer lorsque je pars risquer ma vie.

Toutes mes actions auront pour but et objectif de rendre notre monde plus sain pour mes enfants et notre planète.  La générosité est importante et si les affaires sont au rendez-vous, je le prouverais.
%d blogueurs aiment cette page :