Nos offres

Notre boutique

  • Offre 1 : Notre livre en plusieurs supports

J’ai écris ce livre afin de réduire les problématiques que je rencontre tous les jours. Mon but, informer les conducteurs de véhicule, de manière simple et didactique, des infractions qu’ils commettent, trop souvent, et leur donner des solutions possibles et légales dans certain cas. Ce livre informe aussi les conducteurs plus anciens des « nouveautés » du code de la route. Code, pour rappel, que tous usagers de la route, doit connaître et suivre les évolutions quelle quel soit.

« Comment éviter les amendes routières !  » peut également vous éviter de perdre de l’argent en évitant les infractions ! Connaître c’est agir !!!


  • Offre 2 : La consultance PV Police

Trop tard pour cette fois ??? Vous avez reçu un courrier qui n’est pas toujours plaisant ? Un procès-verbal et une amende pour avoir enfreint le code de la route…

Que faire ?

  1. Payer car vous reconnaissez avoir commis le ou les infractions
  2. Vous avez un doute et devez donc renvoyer le formulaire réponse pour contester ou avoir plus d’information. Mais comment le remplir efficacement ?
  3. Il y a déjà eu des cas … ce PV est-il un vrai? Est-il légal ? Y a-t-il une erreur dedans que le rendrait nul?
  4. Vous êtes certain ne pas être l’auteur de cette infraction … Comment le contester et mettre toutes les chances de votre côté?

  • Offre 3 : un prix réduit pour une expérience de séminaire hors du commun.

J’ai participé pour la première fois à un séminaire que je catégorise dans « hors du commun », car durant celui-ci :

  1. J’ai appris plein de nouvelles choses dans différents domaines : tel que la gestion de soi, des méthodes pour dépasser mes croyances limitantes (et elles étaient très nombreuses ces barrières ! ), j’ai appris une technique pour avancer vers la liberté financière (j’ai même créé un outil pour se faciliter la vie), je suis parvenu à me fixer des objectifs clairs, …
  2. J’ai rencontré plus de 800 personnes qui étaient dans une même optique, avancer autrement qu’en mouton, vouloir améliorer sa vie quotidienne, le plus jeune avait 15 ans et la plus âgée 72.
  3. J’ai dansé avec des inconnus et il y avait une ambiance de folie. Imaginez-vous … 800 personnes .. remplies d’ondes positives et de bienfaisances qui dansent dans un palais du Heysel …

  • Offre 4 : acquérir le programme que j’ai créé pour gérer vos entrées et vos dépenses dans le but de viser une liberté financière.

  • Offre 5 : Je vous offre l’accès à un programme qui pourrait, un jour, vous éviter de perdre beaucoup d’argent et de temps

Le service « Call me for my Car !« 

Qu’est ce que c’est ?

En manière courte … Un service qui serait le gardien de votre véhicule lorsque vous n’êtes pas dans celui-ci…

D’une manière plus claire …

Vous devez adhérer à un abonnement annuel et enregistrer votre véhicule dans sa base de données. Une fois que cela est fait et payé (30 euros par année). Vous recevez un petit autocollant à placer de manière visible sur votre pare-brise. Sur celui-ci, le numéro du service « Call me for my car !« . A partir de ce moment, toutes personnes ou services (police, pompiers, …) peuvent prendre contact avec leur centrale d’appel et cette centrale d’appel prend ensuite contact avec vous pour vous informer de ce qui se passe. Vous pouvez dés lors agir rapidement au lieu de rester dans l’inconnue jusqu’à votre retour à l’endroit où est ou se trouvait votre véhicule.

Pourquoi ?

Un service de secours doit faire déplacer votre véhicule : infraction de stationnement, un incendie à un immeuble et votre véhicule gêne ou pourrait être dégradé, votre véhicule a été l’objet de dégâts ou de dégradations, votre véhicule a été accidenté par un autre véhicule, …

Sans « Call me for my Car ! « 

Si vous n’êtes pas abonné, toutes personnes ou services ayant un problème avec votre véhicule (devant un garage par exemple) doit appeler la police … ce qui entraine, 9 cas sur 10, une amende de minimum 58 euros.

Vous n’êtes pas averti de cette problématique vu que la base de données de la police ne contient pas votre numéro d’appel.

Vous pouvez serte, laisser votre numéro d’appel privé, mais vous vous soumettez dés lors à des appels intempestifs, de l’agression verbale et même des menaces avec bien souvent de harcèlement. (bref si vous tenez à votre tranquillité d’esprit et à votre anonymat … ce n’est pas terrible …)